Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Dk TANK] Unforgiven Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Dk TANK] Unforgiven Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_lcapAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_voting_barAccepté [Dk TANK] Unforgiven I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accepté [Dk TANK] Unforgiven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyDim 4 Juil - 22:15

Irl : Doc pour les intimes ^^ J'ai 23 ans je suis étudiant universitaire et économie et management. Je joue à wow depuis que cette merveille existe héhé :-) J'habite à Bruxelles (en Belgique oui oui!) et sinon euh... rien :-)

IG : Dk tank Sang (possibilité de jouer givre) lvl 80, 5600GS
Mineur 450/Forge 450, Bandage450, Peche450, cuisine 450
J'ai également un stuff dps et pvp potable pour faire icc ou des arènes

Dispo : je suis dispo à partir de 20h30 jusque 0h00 voir plus tard quand je ne dois pas me lever le lendemain (à la fac c'est assez rare) le lundi, mardi, marcredi, jeudi et dimanche (vendredi de temps en temps). Je ne pars jamais en vacances ou que très très rarement donc pas d'absences prolongées en vue :-)

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Unf%C3%B8rgiven

Xp PVE : Bah tous les donjons héro/normal, pour les raids Wotlk : Naxx, Uldu(la moitier), Edc 10/25, Maligos 10, Sartha 10/25, Ony 10/25, ICC10 11/12 (une partie en hm), ICC25 6/12 (une partie en hm), Sanctum Rubis 10
Je connais aussi Molten, BWL Zulgurub,AnQ20, Karazhan, Sanctum Machin (là où se trouve Vash) et encore d'autres trucs mais il y a trop longtemps que j'ai pas été ^^

Avant : J'ai joué pdt 1 an sur Sageras et sur Arathi puis j''ai bcp joué sur ce serveur jusqu'à maintenant, j'ai joué toutes les classes Hl mais je suis resté sur ma classe favorite. ^^

Autres informations : Abbi, Lucyfire et moi-même venons de la guilde Equinøxe qui a récemment été disband parce que le GM arrête et que personne ne veut reprendre le lead, nous avons bcp d'expérience pve ensemble et nous recherchons une guilde simpa avec qui passer de bon moment et une bonne expérience pve HL et de partager notre expérience que l'on a acquis de notre côté :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 10:27

Hello et merci d'apply chez nous.

Tout d'abord +1 car il n'y a que 2 belges dans la guilde dont moi.
Ensuite nous nous faisions la réflexion hier qu'il n'y avait aucun DK Tank dans la guilde (5 dans le groupes hier et aucun tank => HONTEUX que fait l'Off DK???); à nouveau cela sera +1.

Je te laisse donc entre les mains expertes de notre ami Floki plus apte à juger de ton stuff et template.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Template   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 12:24

Ah juste, j'ai oublié de dire comme un boulet pourquoi j'avais choisi ce template... Enfait, je sais qu'il est pas du tout optimisé et qu'il y a moyen de faire mieu (y a tjs moyen de faire mieux) mais étant très à l'aise avec celui-ci, même si je perd énormément au dps à cause de 2-3 modifs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le changer. Mais ça me dérange pas de le faire si vous trouvez cela nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 17:55

Salut a toi!


bon etre belge ne vau pas un + 1 tout d abort c sharlock qui se sent seul chez nous lol.

Merci pour les 3 applys separe que vs nous avez fournies ca montre votre motivation.

Ton stuff est plutot correct mais change vite tes bottes qui font tache :p

ton enchante epaule doit etre change c moche de la resilience

pour ton template plusieurs points me chiffone :

Pourquoi tu n es pas aller chercher connexion runique et connexion runique ameliore? Si tu utilise sang vampirique suivie de onnexion runique sa te permet un gros auto heal qui en HM quand les heal son denorde peut te sauver la vie. De plus connxion runique a un CD de seulement 1min.

De plus tu n es pas aller chercher deviation de sort qui est plutot utile pour prendre moin cher et vu ton niveau de parade il est fort probable que cela proc souvent.

Si cela te dis n esite pas a me wisp IG pr en parler

Sinon je mettrer quand meme un +1 on a pas de DK tank et tu ne semble pas etre un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 18:28

Pour l'enchant épo j'avais lu sur les fofo qu'il était mieu que l'autre pour tank car il donne des hp

Les bottes, j'ai trop la flemme de faire crafts les 264 et espère loot les 251 sur Sindra ou celle sur Sanctum Rubis, de plus le craft botte est moche et ne va pas avec le reste de mon stuff :-)

Pour le template, c'est un template pourri j'en ai conscience, mais je n'ai pas encore eu l'occasion. Je vais changer et test, je suis conscien que connection runique apporte un plus mais pour déviation de sort je ne suis qu'à moitier convaincu.

Donc voila, sinon euh, bah je vais test avec connection et déviantion ça me dérange pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 18:31

salut, et merci de postuler chez nous,

tout d'abord floki, si jamais c est le meilleure enchante épaule pour tank XD

stuff correcte, mais sa veut rien dire, need te voir à l action ton tanking etc

+1 en teste
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 18:42

Ok pour les epaules. Une erreur de ma part

Deviation soulage les heal fai y pense sirtt pr le HM le site milmenium a un bon template ou alors je te conseil d alle voir labrût et surtt vazymol qui son de tres gros dk tank sang tu peu regarder un peu leurs templates pr te donner quelques idees
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 18:46

Desole des fautes de frappe j ecrit depui l iphone et ca ram bcp dc je ne vois pas tt
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyLun 5 Juil - 19:43

Nous faut imperativement du tank ton stuff ca va need te voir play ya que comme sa qu'on peux voir si tu peux gerer les hm etc ou pas . +1 test
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyMer 7 Juil - 11:22

Ok, candidature acceptée

Go chuchoter un off IG pour une période de teste
et welcome to the jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyMer 7 Juil - 11:54

Hum ça sent le copier/coller ça Mini!!!
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven EmptyJeu 8 Juil - 13:01

même pas vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Dk TANK] Unforgiven   Accepté [Dk TANK] Unforgiven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Dk TANK] Unforgiven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Dk dps] Valena
» [Refusé] [Dk tank] Isaïh
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Annulé [Drood Tank] Strakdar
» Accepté [War def] Oøo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: