Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
[Refusé] [Dk tank] Isaïh Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
[Refusé] [Dk tank] Isaïh Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Logan (112)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Sharlock (85)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
minijim (67)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
floki (46)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
bodzin (25)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
tigrix (23)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Ziop (21)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Jess (17)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Furion (14)
[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_lcap[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_voting_bar[Refusé] [Dk tank] Isaïh I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] [Dk tank] Isaïh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DkGay




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty
MessageSujet: [Refusé] [Dk tank] Isaïh   [Refusé] [Dk tank] Isaïh EmptyJeu 24 Juin - 19:25

- IRL -

J'aime l'alcool, les femmes et l'alcool encore.
Je n'aime pas les "Viens inspec devant fp" et autre "c'est quoi ton Gs", je maudis le créateur du Gs, qui est le mec le plus con que l'humanité ai pu engendré.

- IG -

Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Nom : Isaïh

Spé : Tank Sang et Givre Dps
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Isa%C3%AFh

La ceinture sera changée par une i-lv 226 après quelques héro, dans la soirée.
Pour ce qui est de la gemme 24endu arme, elle sera changée demain par une 51.(quête journa joallier)
Malheureusement sur ce serveur c'est pas facile de choper plus que ça en pick up avec tout les ninja et compagnie...

Métiers : Mineur/Joallier

Je suis disponible quasiment tous les jours sauf réserve d'invitation féminine. A la rentrée, je serais disponible environ 4 à 5jours, en fonction du planning de l'univ'.

Expérience Pve :
Malheureusement elle s'est arretée à saurcroc sur mon perso allienceux, j'ai du arreter pour réviser, le Bac tout ça, et j'ai repris mon Deathknight. De toute façon les strats sont visibles de partout, et ça reste du pve lich king tank-heal-dps et des strats du genre "mettre le cube carré dans l'emplacement carré", donc je me fais pas trop de soucis sur ça Smile

Pourquoi Arrggh :
Parce que j'ai tout simplement vu votre annonce sur le canal commerce, et que je cherche une guilde dans laquelle finir le contenu pve actuel et pouvoir démarrer en sérénité le renouveau du PvE avec cataclysme, du moins je l'espère Smile


Dernière édition par DkGay le Jeu 24 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

[Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk tank] Isaïh   [Refusé] [Dk tank] Isaïh EmptyJeu 24 Juin - 21:24

+1 pour un test ! Dispo pour tank à ICC ce soir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
DkGay




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

[Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk tank] Isaïh   [Refusé] [Dk tank] Isaïh EmptyJeu 24 Juin - 22:10

Désolé, je viens de rentrer chez moi, c'est surement trop tard, mais dispo d'autres soirs si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

[Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk tank] Isaïh   [Refusé] [Dk tank] Isaïh EmptyVen 25 Juin - 3:16

Après une "dernière" soirée à ICC, finalement on passera clairement le plus gros de notre temps futur en HM, et pour ça ton stuff tank fraîchement upé ne suffira pas. Pour faire l'affaire, il faudrait que tu sois déjà bien stuffé en fait. Et vu qu'on a trop de DK dps, ce ne sera pas possible ni en dps, ni en tank.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Dk tank] Isaïh   [Refusé] [Dk tank] Isaïh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Dk tank] Isaïh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refusé [Voleur] Legitan
» Refusé [Chaman] Gorgon
» Refusé [Voleur] Labûseur
» Refusé [Démo] Zezar
» Accepté [Dk TANK] Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: