Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [War Fury] Neimi Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [War Fury] Neimi Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [War Fury] Neimi Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [War Fury] Neimi Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [War Fury] Neimi I_vote_lcapAccepté [War Fury] Neimi I_voting_barAccepté [War Fury] Neimi I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accepté [War Fury] Neimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neimi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi EmptyMar 13 Juil - 23:13

Présentation IRL

Je m'appelle Edgard, j'ai 20 ans je vis a Nantes en Loire-atlantique.Je suis actuellement en 2eme année de BTS Fluides-Énergies-environnements.J'écoute pas mal de musique surtout du métal et du rock alternatif (mais je ne suis pas du tout fermé au autre style Smile ).Je joue de temps a autre de la guitare pour me décontracté.

Je vais maintenant vous parler de se qui doit vous intéresser un peu plus...ma vieille UD



Personnage IG

Je joue donc un war fury du nom de Neimi. Elle a un /played de 21j avec 12j au niveau 80

Hop le petit lien vers mon armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Neimi

J'ai un template classique,Je le trouve très agréable a jouer.

Je suis Mineur/Joallier avec les patrons les plus utiles pour les plaqueux en générale



Je vais vous linker l'armurerie de mon autre perso sur lequel j'ai pas mal jouer c'est dernière semaine (un pala tank sur Vol'jin)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Eawy



Mon EXP

Sa dois faire 5 ans que je joue a wow,j'ai up 60 a l'époque du nerf pvp j'ai pas une grande expérience des raids de cette époque, (j'ai du faire du zg ,aq20,MC)

A l'epoque de BC:

j'ai clean kara, gruul, Za, l'oeil (sauf KT), ssc (sauf Vashj).il s'en ai suivi un long,très long afk.

Raid WOTLK :

Naxx :10-25:clean

Maly:10-25 clean

ulduar : down de tous les boss jusqu'à mimiron ,quelque boss en hm

colysée : 10-10hm clean ;25 clean ;25hm 3/5

ICC : 10 clean ; 10hm 7/12 ; 25 11/12 ;25hm 4/12



Je suis disponible tous les soirs et je n'ai aucun soucis avec les horaires, si je devais m'absente je vous tiendrais au courant avant quoi qu'il arrive.

Avant d'avoir arrêter de jouer un peu ma war pour mon pala j'étais chez Bash
quand ils sont commencée a bien up la guilde.Avant cela j'étais du coté ally pour up mon war avec un pote.



Je suis maintenant ouvert a toutes vos questions (et que les questions hein ^^)

On espérant que ma candidature vous ai plus, je vous souhaite a tous une bonne soirée et a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Re: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi EmptyMer 14 Juil - 10:16

Bonjour,

Merci pour ton apply chez nous.
Je la sens un peu générale, pourrais-tu me dire :
D'où nous connais-tu?
Pourquoi nous?
As-tu postulé dans d'autres guildes ?

Sinon rien à redire, bonne expérience, des disponibilités, seront-elles les mêmes à la rentrée ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Neimi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Re: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi EmptyMer 14 Juil - 12:23

Salut, en effet elles est légère j'en suis conscient mais je suis plutôt du genre a répondre clairement au questions qu'on désire me poser.

Je n'ai postulez que chez vous, je ne suis pas du genre a chain les apply je trouve pas sa sérieux, en se moment je suis dans la guilde de mon frère donc sa ne pose pas de soucis.C'est d'ailleurs lui qui ma parler de vous en me disant que vous avez réussi en très peu de temps a vous faire un nom,j'ai aussi regardé le wow progress pour voir votre classement et me faire une idée.

Je cherche justement une guilde qui avance rapidement et efficacement pour a la fin try du hm.

A la rentrée j'aurais meme de meilleur dispo car la je travail pour me faire de la thune et il va y avoir les vacances etc

voila j'espère avoir répondu a toute t'es interrogation .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Re: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi EmptyJeu 15 Juil - 10:31

Je n'ai eu que de très bons retours sur ton gameplay, guildé hier soir.

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Neimi




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Re: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi EmptyJeu 15 Juil - 19:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [War Fury] Neimi Empty
MessageSujet: Re: Accepté [War Fury] Neimi   Accepté [War Fury] Neimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [War Fury] Neimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [War Fury] Freelol
» Accepté [Warrior fury] øverding
» Accepté [War def] Oøo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: