Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Chamelem] Erakillon Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Chamelem] Erakillon Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Chamelem] Erakillon Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Chamelem] Erakillon Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Chamelem] Erakillon I_vote_lcapAccepté [Chamelem] Erakillon I_voting_barAccepté [Chamelem] Erakillon I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accepté [Chamelem] Erakillon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erakillon




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyLun 5 Juil - 1:52

Bonjour (bonsoir), je viens proposer mon chaman à votre guilde, nommé Erakillon. C'est un orc à la peau verte, et qui a pas mal d'xp sur sa spécialité Elémentaire. Je me suis entrainé des heures devant le gros mannequin d'Orgrimmar jusqu'à adopter le bon cycle dps, j'ai consulter moult sites afin de connaître les clés de l'enchantement, du gemmage et même des pièces à prendre ou à ne pas prendre même si le niveau de l'objet était attirant, pour adopter un bon stuff de chaman elem.
IRL je m'appel Théo et je joue à wow depuis 2 ans, et à d'autre jeux de rôles en ligne (Dofus, Guild Wars etc..) depuis 4 ans.
Je suis motivé pour rejoindre une guilde non seulement qui compte avancer dans le pve mais qui a aussi un peu d'ambiance tout de même Smile . J'ai entendu de bonnes choses sur votre guilde et j'ai deja dû raider en PU avec certains de vos membres.

Je suis disponible en semaine pendant vos horaires de raid (20H45-Minuit) et le week-end une fois sur deux (mais je crois avoir lu que vous ne raidez pas le samedi donc sa ne devrait pas poser problème)
Petites précisions, je vais bientôt partir en vacances pendant 1Mois et demi ( 16 juillet au 2X Aout et je ne serais donc pas disponible à ce moment) et lorsque l'année scolaire commencera je ne suis pas sur de continuer à jouer au même rythme.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Erakillon
J'ai actuellement 5K3 et quelques de GS, 50 points en dessous du GS demandé par votre guilde mais je pense que ce n'est pas grave pour autant.

J'ai passé le plus clair de mon temps à xp sans me soucier de mes métiers, erreur grave que j'essai aujourd'hui de rattraper, vous verrez sur l'armurerie que j'ai hélas des compétences de métier trop basse pour servir qui que ce soit.

J'ai commencé durant BC, je débutais seulement donc j'était plus au niveau de Karazhan clean, et commencer les raids T5 ainsi que quelques boss du Temple noir
Pour Wotlk j'ai mieux avancé, j'ai commencé Naxxramas clean à l'époque où l'extension venait de sortir, j'ai fais une pause d'un an, arrivé tout juste pour la fin de wotlk j'ai donc raté Ulduar mais j'ai tout de même fait l'épreuve du champion en 10 normal clean, et en 25 quelques boss (je joue pour l'instant seulement en PU et vous savez ce que c'est... quand une personne leave le reste suis). J'ai pu avancé dans ICC 10 et 25 jusqu'à la première aile clean (mais c'est pas vraiment la plus dure...) Trognepus et pullentraille ainsi que Marcherêve clean (cette dernière juste en 10). Pour les princes de sang et le professeur, j'ai seulement fait quelques try sans succès (et reviens alors le problème du PU). Je n'ai pas avancé plus loin pour Icc, mon stuff étant par conséquence peu performant. mais je suis prêt à apprendre rapidement les strat des boss restants. J'ai aussi clean Toravon 10 et 25 (je l'écrit juste pour étoffer ma candidature Razz ) et je suis arrivé à mettre Halion 10 à 24% toujours en PU.

- Votre parcours sur wow, d'où vous venez, de quel serveur, quelles guildes, etc.

Comme dit antérieurement, j'ai 2 ans d'experiences sur wow (pas 2 ans de suites), j'ai joué un War tank 80 qui était mon main pendant BC et le début de wotlk, j'ai décidé 1 an après sa création de faire une pause avec wow pour améliorer mes résultats scolaires (et sa a marché Surprised ) et je suis revenu en juin en créant un tout nouveau personnage... vu que j'avais paumé toutes les donnés de mon 1er compte (mon war étant perdu), et avec un tout nouveau chaman sympathique. Mon war tank 80 possédait le meilleur stuff du début wotlk (Naxx 25, T7,5) il était sur Dalaran, serveur pve.
Pour mon petit chamy, il n'a jamais rejoint de "vrai" guilde (aucune qui jouait serieusement pve, seulement des guildes "d'ambiances" et et il est prêt à vous rejoindre si toutefois vous m'acceptez.

Enfin, j'espère que ma candidature, aussi courte soit-elle, vous aura convaincue et n'hesitez pas à me poser des questions pour en savoir plus. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyLun 5 Juil - 10:38

Merci pour ton apply, Je me souviens de toi dans l'un de nos raids et sans garder de souvenir particulier (je te rassure je ne me souviens précisément que des mauvais joueurs ;-) )
La guilde ne compte pas énormément de cham actuellement et nous sommes à la recherche de bons dps pour compléter notre rooster 25.
A ce niveau +1, je te laisse entre les mains de Minijim pour évaluer ton stuff et template.

Dernières questions :
1) Disponibilité à la rentrée?
2) Eventuellement disposer à avoir une double spé heal?
Revenir en haut Aller en bas
Erakillon




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyLun 5 Juil - 11:55

Pour la rentrée je suis honnetement encore incertain, mais je pense pouvoir être dispo 3 soir sur 7 comme demandé.
Et oui j'ai bien une double spé heal, avant de commencer la spé elementaire j'était heal donc j'ai un peu d'xp à ce niveau mais j'ai du remplacer mon stuff heal par mon stuff elem (car certaines pièces sont communes au deux spé), j'aurais donc préféré vous rejoindre en tant que chaman elementaire mais je ne dit pas non au heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyLun 5 Juil - 18:22

salut, et merci de postuler chez nous.

Bons points:
- disponibilité
- envie d'avancer
- expérience pve accéptable

Points à améliorés:
- les glyphes sont correctes, sauf que tu dois avoir aussi celle de l horion de feux, c'est a dire que les degats critique de tes horions seront augmentés de 60% ! et vu que tu dois toujours avoir le dot sur le méchant, cette glyphe est violente; remplace la par celle de lava burst

- essaie de te farmer le set t10 avec les 4 piéces, je te conseil d avoir tête/épaule/torse et gants: les pantalons et pieds peuvent être crafter avec les patrons icc d un tdc; de nos jours c est faciles à avoir le set avec les emblèmes

- ensuite gemmage et enchantes correctes, sinon toujours boost hate/spell/crit; regen mana c est pas le top

- le score de toucher est 17%, faut éviter d avoir plus car c est inutile. Actuellement tu as 20,54% avec le template élém tu gagne deja 3% si jamais

- vu que tu n'as pas encore monter totallement ton métier, je te conseil plutot de prendre autre choses que forgeron, style ingé/enchanteur, ou bien tdc etc... à toi de voir

voila 2-3 conseils que je t ais donné.
sinon garde toujours ta 2éme spé heal, c est possible qu on te need des fois en heal, pour le bien de la communauté, XD.

Juste une question encore, quel est ton cycle dps ? comment tu t y prend ?



Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyLun 5 Juil - 19:41

Plop, nous needons du monde pour notre roster 25 et le recrutement cham n'est pas fermé donc vu tes dispo et stuff tu peux nous aider a faire avancer la guilde en 25 donc +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Erakillon




Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyMar 6 Juil - 0:27

J'ai beaucoup bossé sur ma spé pour en savoir le plus possible et j'ai appris que effectivement le glyphe Lavaburst est remplaçable mais que celui d'horion de flamme n'est pas très bon (j'ai demandé a de nombreux chamans elem :p ) et par conséquent je pense garder mes glyphes, j'ai deja test l'horion de flamme mais mon dps n'a pas été aussi bien qu'avec Lavaburst

Je farm actuellement le set T10, j'en suis deja à deux pièces comme vous avez pu le constater et je vais bien essayer de viser les deux autres (tête puis torse), ce n'est plus qu'une question de temps.

Le gemmage est mauvais par endroit, j'essai en ce moment même de corriger certaines pièces mais je ne remplace pas tout car deja le gemmage epique à un petit prix quand meme, et surtout certaines pièces que je possède doivent disparaître et je ne veux donc pas les regemmer (ex: pièces avec de la mp5 ou pièces lvl 232), et pour la mp5 sur les epaux en gemmages, c'est juste qu'il me faut au moins 2 gemmes bleues sur mon equipement pour avoir le bonus de metachasse sur le casque (un sacrifice s'est donc imposé).

Mon toucher est effectivement beaucoup trop haut xD j'espère pouvoir remplacer très bientôt le trinket triomphe par un autre trinket, mon toucher devrait toujours respecter son cap.

Mon cycle dps est plus ou moins classique: Entrée en Horion flamme + LavaBurst suivi de quelques éclairs et chaines d'éclairs en attendant le prochain lavaburst, mon horion étant souvent refresh juste avant mon 3eme lava burst (bonus 2 pieces T9) 6eme, 9eme etc...
Là où mon cycle est légerement different c'est que je priviligie les chaines d'éclairs aux éclairs simples : moins puissants mais beaucoup plus rapides a cast, je lance les chaines d'éclairs dès que c'est up, ne lançant que 2 ou 3 eclairs en attendant son refresh (vi je sais eclair fait plus mal), mais lavaburst reste ma priorité.
Enfin, pour les métiers, je comptait peut etre faire Forgeron/Joaillier vu que les deux métiers combinés semblent bien up le stuff, mais j'ai encore un peu de chemin evidemment.


A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziop

Ziop


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyMar 6 Juil - 3:43

Joueurs sympathique, motivation en gros point positif, de plus need du Shamz.
+1 pour une période de test !
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon EmptyMer 7 Juil - 11:23

Ok, candidature acceptée

Go chuchoter un off IG pour une période de teste
et welcome to the jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Chamelem] Erakillon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamelem] Erakillon   Accepté [Chamelem] Erakillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Chamelem] Erakillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Rogue] Azû
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [Paladin ret] Taï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: