Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Palatank] àbbî Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Palatank] àbbî Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Palatank] àbbî Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Palatank] àbbî Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Palatank] àbbî I_vote_lcapAccepté [Palatank] àbbî I_voting_barAccepté [Palatank] àbbî I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accepté [Palatank] àbbî

Aller en bas 
+2
Sharlock
àbbî
6 participants
AuteurMessage
àbbî




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2010

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyLun 5 Juil - 1:18

Irl : je m' appelle jennifer j'ai 23 ans je suis de reims .je suis en recherche d'emploie. je joue a wow sa fait 4 ans.

IG : àbbî paladin tank lvl 80 gearscore: 5634 double spé dps

mes métiers sont: enchanteur 460/460 et jouaillier 450/450

mes disponibilitée sont: je suis dispo tous le temps du lundi au dimanche de 10h 00h + sauf si j'ai des sorties de prevues

le lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=%C3%80bb%C3%AE

mon Xp PVE : les donjons héro/normal, pour les raids Wotlk : Naxx, Ulduar ,Edc 10/25, Maligos 10, Sartha 10/25, Ony 10/25, ICC10 11/12 , ICC25 5/12 ,
Je connais aussi les raids de bc , BWL Zulgurub,AnQ20, Karazhan, etc...

guilde : je suis chez equinoxe mais elle vien de disband car les gm arrete et personne veut reprendre le lead.

pourquoi choisir vous: vous avez une bonne avancée pve hl et je connais skuldart qui est dans votre guilde.

Autres informations : lucyfire, unforgiven et moi,voudront rentré dans votre guilde pour avancée avec une bonne ambiance . nous avons une bonne experience pve hl pour nous cest acquis.0n espere d'etre tous les 3 acceptée

en attente d'une reponse je vous dit a tres bientot j'espere


Dernière édition par àbbî le Lun 5 Juil - 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyLun 5 Juil - 10:43

Hello

Malheureusement tu n'as pas belge cela ne va pas aider ta candidature ... c'est une journée exclusivement réservée au recrutement de belges aujourd'hui

Bon on me glisse dans l'oreillette que tu es tank et que je dois faire un écart.

Tu l'auras compris nous sommes à la recherche de bons tank pour rooster 25 ou l'un de nos 2 rooster 10 que l'on doit trop souvent compléter par un tank PU

Ce sera donc +1 en apply
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyLun 5 Juil - 18:28

plop, et merci de postuler chez nous,

en effet on est en recherche de BON tank,

certe tu as un stuff correcte, mais need te voir à l'action voir si tu gardes l'aggro, si tu sais bouge le boss quand il faut etc...
en gros +1 en teste
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyLun 5 Juil - 19:44

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyLun 5 Juil - 20:08

+1 en test egalement
Revenir en haut Aller en bas
Sküldart

Sküldart


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyMar 6 Juil - 18:15

coucou la miss : )

je sais que mon avis ne vau pas grand chose mais je connais cette demoiselle depuis le début de wow et aussi IRL .

donc je tenais juste a dire que sa peut être un bon plus pour la guilde étant donner que elle a une bonne dispo et qu'elle tank assez bien ( si mes souvenir sont bons ) Smile
voila
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyMar 6 Juil - 20:56

Si c'est une femme en plus, clairement pourquoi hésitez!!! notre excellent Palatank Anakira pourra ainsi envisager une descendance, à dire que l'on allait le contraindre à copuler avec une orque!!!
Tu tombes donc à point +10

PS: Chacun a son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî EmptyMer 7 Juil - 11:24

Ok, candidature acceptée

Go chuchoter un off IG pour une période de teste
et welcome to the jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Palatank] àbbî Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Palatank] àbbî   Accepté [Palatank] àbbî Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Palatank] àbbî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Palatank] Griffus
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Accepté [Rogue] Azû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: