Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Mage] Gantaro Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Mage] Gantaro Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Mage] Gantaro Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Mage] Gantaro Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Mage] Gantaro I_vote_lcapAccepté [Mage] Gantaro I_voting_barAccepté [Mage] Gantaro I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accepté [Mage] Gantaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gantaro




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Accepté [Mage] Gantaro Empty
MessageSujet: Accepté [Mage] Gantaro   Accepté [Mage] Gantaro EmptyVen 2 Juil - 16:59

Bonjour a tous,
Aprés Jorianne, a mon tour !!


-Je me présente, IRL je m'appelle Romain, j'ai 17ans, je vie a Marseille, et je suis apprenti cuisinier en alternance.


-IG je joue 2 voir 3 personnages ==>
-mon plus stuff mon priest sacré/ombre sous le nom de Prheal ( Skoy j'ai fait ICC avec toi la semaine derniere ).
-mon second un mage arcane sous le nom de Gantaro ( je postule pour lui )
-et mon dernier un war tank sous le nom de Gordjouce ( qui est au placard depuis les 2 tissus =p )



-Mes dispo serais le dimanche/lundi/mardi et voir le mercredi...( en semaine de cour qui sont une fois sur 3, je déco plutot )


-Mes templates==>
-Prheal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Prheal ( ma spé ombre est une spé PVP, a remettre en mode PVE )
-Gantaro : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... cn=Gantaro ( j'ai pris la seconde spé feu pour certain boss, j'ai pus voir qu'elle était IMBA sur le LK ;p )
-Gordjouce : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Gordjouce




==> Mes métiers :
-Prheal est alchie/joi 450/450
-Gantaro je monte enchant + couture
et Gordjouce mineur ingé 450/450


-Alors jvais pas faire long pour mon historique a wow... j'ai commencé a mi BC début wotlk... avec un certain Shin on avait créé Slayers... puis j'ai migré Prheal sur Throck Feroth dans l'une des meilleures guilde de ce serveur ( No Fear No Brain ) et revenu sur Rash pour re-jouer avec des potes...
-Mon avancée PVE, edc10/25 clean, edc10hm me manque anub ( et oui toujours pas down ste honte =O) en 25hm 3/5... a ICC10 try LK P3 sur la pretre... le mage sur LK a 18% ( avec Jorianne )... a ICC25 first aile down// trognepus-Pulentrail down//Marchereve down // et try lk P3 avec la pretre... et le mage ben first aile down....



Autre(s) informations ==> étant donné que je suis apprenti, la semaine de cours je déco plutot...




Gantaro/Prheal
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Mage] Gantaro Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Mage] Gantaro   Accepté [Mage] Gantaro EmptyVen 2 Juil - 22:42

Shin le mage ? Si c'est lui il a repris wow là y'a peu et il est allez chez ambre il m'a parlé IG et tout auj' Smile

Dommage pour le jeudi. C'est un bon jour pour raider le jeudi pourtant ! Ou meme le vendredi ! Mais bon... passons.

Sinon j'ai déjà jouer avec lui, on a jamais trop de membres... du moins pas pour l'instant, donc je dirais +1 et bienvenue en test, et go me /w ig pour être guildé en apply ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
 
Accepté [Mage] Gantaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage arcane Frénétyk
» Accepté [Mage] Faroux
» Accepté [Mage] Vegita
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: