Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Pala vindicte] Jorianne Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Pala vindicte] Jorianne Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_lcapAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_voting_barAccepté [Pala vindicte] Jorianne I_vote_rcap 

 

 Accepté [Pala vindicte] Jorianne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorianne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 0:02

Bonjour Mr. Arrggh,

IRL, Guillaume, 20 ans, en intérim.
IG, Jorianne, pala heal (5842 GS) qui a plus envie de heal xD donc je postule en vindicte (5557 GS). Stuffé tank en mode héro, et pvp non coté.

Dispo quasi tous les soirs, sauf changement de mission.

Pour le lien vers l'armurerie, c'est la que ça se complique, je ne sais pas en quel stuff je vais apparaître^^ mais bon le voila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jorianne
(/played : 20jours, dont 11 lvl 80)

Calligraphe 435 pour l'enchantement épaules (les fils de hodir sont bien gentils mais ils coûtent cher =p)
Forgeron 400 pour les châsses brassards et gants.

Expérience PVE :
De wow Vanilla :
Je n'ai pas connu grand chose, Repaire de l'aile noire et Coeur du magma (étant 80 donc sans strats.)
De BC :
j'ai fait tous les raids sauf Zul Aman, mais pas avec ce perso.
De WOTLK :
Naxx 10/25 clean a l'époque avec mon DK,
Ulduar HM, il ne me manque que Yogg et Algalon avec ma paladin,
EDC 10 HM 50 trys toujours avec ma paladin,
EDC 25 clean avec ma démo ( c'est elle que je jouais a l'époque),
ICC 10 en try sur Lich King avec ma démo a 18%, 10/12 avec ma paladin,
ICC 25 (j'ai honte) 7/12... mais uniquement en pick up
Actuellement en try (pick up) sur Halion a 45% (première fois que j'y mettais les pieds.

Pour ce qui est des guildes, je suis passsé par beaucoup d'entre elles, Lost Soul qui m'a vu naître, puis Slayers que j'ai aidé à monter avec Prheal, puis BASH où je n'ai pas supporté les vulgarités d'hommes des cavernes, pour revenir aux sources chez Lost Soul renaîssante (là où les pratiques du GM sont celles d'une auto-attribution personnelle et un stuffing reroll accéléré, mais que pour lui) et enfin Soûl Society où l'on me prend pour le bouche trou qui accepte de craquer son ID ICC25 sur sindra...

Je recherche une guilde qui pourra me faire évoluer en vindicte sans parler du stuff qui me convient pour l'instant, relativelent opti (full cap, etc...), mais plus de conseils, et de tombage de boss afin d'acquierir une expérience en DPS.
Je possède par ailleurs de multiples rerolls :
Mantikorr, Drood heal/tank farmeur de cuir, de renforts de jambes et d'emblèmes de givre =p
Drekøn, DK sang DPS/tank givre, farmeur de plantes et minerais =p
Falyanna, Démo triple spé, crafteuse de gemmes et enchanteuse Smile
Disecta, Rogue level 72 crafteuse de gemmes a temps partiel ><

J'aime le PVE, try ne me dérange pas, wipe (pas bêtement bien sur) non plus, et j'aime par dessus tout ... LA SPE VINDICTE^^ J'aimerais rejoindre vos rangs et tomber des boss, et aller le plus loin possible dans le contenu que nous offre Bli². Je trouverais dommage de passer à Cataclysm sans avoir tout vu, et surtout vaincu.

PS : Sharlock pourra vous fournir des renseignements sur mon attitude en raid, ayant try sur LK avec lui en 10 avec ma démo.
PS2 : en l'absence de taff, pas d'ordi, donc si je trouve du boulot pour mardi, ya pas de souci, je serais présent.

Merci à tous ceux qui auront eu la patience de tout lire^^

Bon jeu et a bientôt j'espère =)




Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 2:00

stuff agréable je t'es vu en spé heal ! a voir au niveau du skill ce que tu donne

je vois que tu es encore chez saoul sociéty les a tu prévnu du post chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jorianne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 10:34

Arrggh-reuh,

Au vu du peu de considération qu'ils ont pour moi, j'avoue qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit de leur dire quoi que ce soit =)

Se faire kick au bout de 1 minutes d'un raid Sanctum rubis, sur les trash, après avoir été groupé "à l'arrache", parce que les serveurs de cette instence étaient saturés, donc une déco, prévenu sur TS... personnellement j'appelle ça de la négligence par rapport à quelqu'un qui subit les aléas des serveurs.
De plus, quand on ne te prend jamais sur les rosters 25 3 semaines de suite et qu'a chaque fois on te demande de craquer ton ID pour try Putricide, et ne pas le down, au bout d'un moment, tu te dis que tu pers ton temps, et que tu sert juste de bouche trou.

J'avais doonc prévu de gquit, ce qui se fera quoi qu'il arrive aujourd'hui.

Bien à vous,

Jorianne
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 10:45

Hello Jorianna,

Merci d'apply chez nous, je ne pense pas que nous débordions de pala vindicte (a voir avec sparta plus spécifiquement) maintenant je te suggèrerais de ne pas mettre trop de côté le heal; chez arrggh la polivalence est un sérieux atout (heals qui peuvent dps; heals qui peuvent tank,...) nous ne sommes pas une immense équipe donc la possibilité de charger rapidement de rôle est primordial.
Je garde un agréable souvenir de notre sortie commune, tu fais partie des bons PU que nous avons pu avoir et ce titre tu fais partie de mes amis ... rien à dire sinon +1 si tu gardes une possibilité pour heal

A plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jorianne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 11:26

Je ne pensait tout de même pas delete mon stuff heal, ni ma spé^^ mais c'est vrai que le heal c plus trop mon truc, après comme on dit, quand il faut, il faut =) donc je serais toujours la pour dépanner en heal si besoin, mais j'aime le pala vindicte, je le trouve sympa à jouer, et puis jme débrouille pas trop mal apparament (7k dps sur gargamoelle 10)

Voila pour te rassurer Sharlock =)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 13:02

Bon bah, +1 pour apply chez nous !

Go me /w ig et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 19:27

Au fait, 7k dps sur garga10 avec un buff 25% c'est pas énorme, mon petit doigt m'a même dit qu'il faisait 10k (avec des freezes / lags) hier soir sur ce boss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Jorianne




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2010

Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne EmptyVen 2 Juil - 19:39

Re kikoo

Désolé, mais chui pas over stuff^^ Donc mes 7 k dps jles aime déja bien Wink
Après, une fois stuff, j'espère avoir des conseils pour up tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Pala vindicte] Jorianne   Accepté [Pala vindicte] Jorianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Pala vindicte] Jorianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Paladin vindicte] Oxycondor
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Annulé [Pala heal] Cïlya
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: