Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_lcapAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_voting_barAccepté [Priest Holy/Disci] Séphiria I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphiria




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 29 Juin - 16:46

Bonjour à tous

-présentation IRL:
Je suis Thomas, j'ai 20ans et je suis en fac de langues à Strasbourg

-présentation IG:
Classe: EDS Prêtresse
Spé: Holy (12/58/0) et Disci (53/18/0)
Métiers: Couture 450 avec 3ou 4 patrons d'ICC et Enchant 460 avec, je crois, tous les patrons achetables. Mes Mêtiers secondaires sont 450 uniquement sur mon Mage (Redcat).
Link Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=S%C3%A9phiria

-Mes Rerols:
Mon Mage Redcat http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Redcat je suis en stuff PVP la, je vais changer ça. Sinon 5k7 gs si mes souvenirs sont bons, Ingé 450 mass patrons et recement Joa 180...
et ma Pal Tank/Holy 5k3 en tank et 5k4 en Holy je crois http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Shaynax
Alchi spé Elixir 450 et Calli 447

-Mes Dispos:
Je suis dispo tous les soirs jusqu'au lendemain matin, sauf quand je ne suis pas la, mais je préviendrais en avance bien sur. Etant donné qu'on est en vacance, il se pourra que je sois absent qqes jours par-ci par la, mais je m'arrangerai pour etre la les soirs de raid etc etc

-Mon XP PVE:
Vanilla: none
BC: j'ai commencé le jeu fin BC donc je découvrait et j'ai pris mon temps pour monter mon Mage, je me touchais en gros

WOTLK: j'ai commencé le PVE mi-Ulduar avec la guilde Dark... machin (devenu Dath Remar par la suite), puis vint EDC avec la guilde Cataclysme, juste clean en 10hm. Après ça je me suis lassé de jouer mon Mage en PVE, il n'y avait aucun challenge, donc je me suis mis à tripper avec ma Prêtresse à ICC avec la guilde The Mysth. j'allais oublier, tout ça c'etait sur Ysondre.
Y a qqes mois j'ai migré sur Rash d'une pour rejoindre des amis IRL et d'autre part je ne supportait plus Ysondre pour pas mal de raisons, mais passons..
Sur Rash j'ai joué pendant un mois chez UnivR jusq'à ce que je fasse une pause de WoW, j'en avais plein le Q de la mentalité HL etc

Mon but n'est pas d'être le meilleur, mais de prendre du plaisir à jouer, avec des personnes qui ont également ce genre de point de vue, certes sans négliger l'avancée PVE mais quand on est content d'aller en raid on avance mieux.
Je ne connais aucun de vos membres, je suis nouveau sur le serv, mais votre nom reflète une bonne ambiance, et c'est exactement ce que je cherches.

Si je dois eclaircir certains points n'hésitez pas,
Cordialement
Séphi
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 29 Juin - 17:30

Bonjour Séphira,

Tout d'abord welcome sur le forum et merci d'avoir pensé à nous pour te remettre activement dans le PVE.
Rien à redire sur les disponibilités évidemment par contre concernant le stuff, gemmage et glyphes j'ai quelques questions :
1) As-tu plus une vision discipline ou sacré?
2) De manière générale tu as un stuff plutôt axé "critique" ce qui me semble être la caractéristique répondant le moins à notre rôle de prêtre sacré au sein d'un raid (réactivité, rapidité, capacité de remonter une personne ou "groupe" avec des sorts très efficaces) au détriment de la hâte où tu affiches un maigre score de 430, à peine 14% de vitesse d'incantation; pourquoi ce choix?
Dans le même registre, dans l'arbre de talent tu as opté pour vague de lumière 1/2 ce qui va plutôt à contresens du choix de ton stuff qui devrait te permettre de profiter pleinement des bénéfices du 2/2 de ce talent.

3) Tu as le T10 4pièces sans avoir opté pour le pantalon qui est la pièce qui correspond le mieux à nos besoins, pourquoi t'être passé de cette pièces

4) Niveau regen, et vu ton faible taux de hâte, tu ne dois vraiment pas souffrir de problèmes de mana, pourquoi ne pas opter pour la métagemme +2% intel plutôt que regen?

5) Tu as choisi la glyphe de rénovation, je peux vraiment te suggérer de remplacer cette glyphe qui, elle, ne répond vraiment pas à ce que l'on demande en raid; l'idée de rénovation est de lisser les dégats sur le raid en te laissant le temps de lancer d'autres sorts, raccourcir sa durée c'est vraiment gaspiller du temps à la refresh trop fréquemment.
J'opterais plutôt pour la glyphe de soin rapide qui active les stacks de "heureux hasard" la base même de notre réactivité en heal de raid et moins généralement de heal mono d'un personne à sauver

Enfin, la guilde aborde de façon très large le défi que propose ICC10 HM (actuellement 7/12) dans un vision relativement HL tout de même; tu parles justement d'avoir quitté Univr pour cette mentalité, peux-tu préciser ce qui te dérange plus spécifiquement ?

Conclusion, j'attends ton retour à mes interrogations et désire te voir à l'oeuvre dans l'un de nos raids; ce sera donc +1 en test chez nous.




Revenir en haut Aller en bas
Séphiria




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 29 Juin - 18:26

Bonjour,
je vais essayer d'être le plus claire possible

1) j'ai up une Priest à la base pour faire du PVP donc plutot Disci, mais après avoir joué Holy, j'ai tout de suite accroché à cette spé, donc je préfère la spé sacré.

2) La c'est mon points faible. Je n'ai pas fait expres d'avoir un stuff full crit, quand icc est sorti je n'ai pas regardé les loots intéréssants pour ma Priest, je suis encore un Mage in the inside, donc je n'ai pas vu le fat torse qui drop sur les princes en 25 (je crois que c'est sur les princes). Egalement, mon 1er T10 etait le torse, j'avais l'habitude de toujours prendre les torses en 1er, et j'ai eu un token dans la meme journée d'ou le torse t10 264. Apres je m'etais crafté rapidement les jambières. J'etais heureux en ces début d'ICC en affichant un joli GS, mais je me susi vite rendu compte que si j'avais pris la peine de réfléchir un peu avant, mon stuff serait bien plus opti. Et je suis d'ailleur en train d'y remédier, cad à défaut du torse des princes, que j'espere j'aurai bientot, je tente de farmer du givre pour avoir au moins le torse embleme, puis les jambi t10. Etant chanceux, je les aurai surement à tora 25 que je m'apprète à faire en ce moment.
Pour résumer je n'ai pas fait gaffe au développement de mon stuff que je me retrouve dans cette situation
Vague de lumière est un talent que j'aime pas trop, puisque le flashheal ne peut pas etre crit, certes il est instant, mais je sais pas comment expliquer, en meme temps le flashheal ce n'est pas le sort que j'utilise le plus.

3) la réponse ci-dessus y répond.

4) les fights d'icc 25hm sont assez long, ensuite je vais remédier à mon problème de hate qui nécessitera plus de regen d'ou mon choix de méta.

5) la glyphe de flashheal qui réduit de 10% le cout en mana du sorts, c'est assez bof, surtout que le flashheal ne devrait pas faire parti de ton top3 des sorts que t'utilises le plus, contrairement à la renov. Certes sa durée est réduite mais elle heal bien plus, et c'est ça l'important. Je ne m'amuse pas à refresh 25 rénov constamment, j'essaye pas de faire dans l'overheal, même si j'anticipe évidemment. La rénov je l'utilise surtout dans une optique de heal instant car ça crit tout de même à 4k environ. Le Flash heal je l'utilise que pour avoir mes 3 stack, ça arrive que sur certains fights je dois être obligé d'assist sur les mt, sur lesquels je spam mon flash mais endehors de ces cas ce n'est pas ce sort que je privilégie. De plus je vais régulièrement regarder les spé/gemmages/chépakoi des Priests de grosses guildes genre Wraith ou autre. Je ne les copie pas bêtement, je me renseigne du pourquoi du comment et je fais en sorte d'être plus efficace. Ces Priest n'utilisent pas la glyphe du flash mais celle de la rénov, et je suis bien d'accord avec ce choix. La glyphe du flash est d'ailleurs plus utile en spé Disci.

Ce qui me dérangeais c'est que sur le /g régnait le silence radio, 50connectés et 1 mec ou 2 qui de temps en temps racontent leur vie. Après en raid je n'ai pas grand chose à redire, mais je ne me sentais pas à ma place. J'avais l'impréssion que c'étais leur boulot et non leur loisir. Je peux comprendre qu'en raid, un minimum de sérieux est le bienvenu, on en va pas tous en raid pour se fendre la gueule. Que sa puisse gueuler sur ts parce qu'un tel à fait ci et blabla c'est tout à fait normal, on est pas la non plus pour se toucher la nouille toute la soirée sur marowgar, mais voilà.

Je sais que je ne suis aps toujours clair, mais je pense que vous avez compris les grandes lignes, j'espère :p

Séphi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 29 Juin - 19:32

C'est une question de point de vue, sujet qui fait rage sur tous les sites de theocraft prêtre en tout cas ;-) disons que ton utilisation de rénovation va fortement changer selon ta composition de raid; personnellement je compte généralement un druide dans le groupe et l'on a beau tourner le problème dans tous les sens, ses hot resteront toujours meilleurs que les nôtres; dans cette optique se focaliser sur l'effet accru de rénovation ne présente que très peu d'avantage (au contraire) comparé à la mise en avant de sorts réactifs et efficaces rendus plus performants encore avec heureux hasards.
Pour ce qui de l'utilisation de rénovation comme soin instant, je vais partiellement dans ton sens cependant, même avec ton taux de critique à 29% qui doit être de 34% buffé +/- cela ne fait que 4k 1 fois sur 3, le reste du temps 2800; cela me semble moins performant dans un cas d'urgence qu'un boubou + flash + renov ou flash instant + renov.

Disons aussi que la vision du heal raid selon que l'on soit en dongeon normal ou HM est très différente; les dégats de raid sur les différents encounters en HM sont tellement plus importants que rénovation ne fait plus que soulager (là encore autant maximaliser la durée) à profit des autres sorts de groupe amélioré par heureux harsard, mettant en avant une utilisation des flash plus fréquemment que par le passé.

Enfin concernant vague de soin cela reste un must have, 50% de chance de claquer 8k instant à quelqu'un pourquoi s'en priver? Cela donne : flash heal (1sec20 incant avec ma hâte) critique = 12k + 8000k = 20k rendu à une cible en moins de 2 secondes; c'est ni plus ni moins ce que l'on attend de nous.

Quoi qu'il en soit, agréable discussion; optimise au plus rapide ton stuff en tachant d'avoir 700 en hâte; je maintiens donc le +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 29 Juin - 20:08

Ouhla, ça parle beaucoup les prêtres ! Et j'ai tout lu !

Bon ben, j'espère que ça donnera quelque chose de bien tout ça.

+1 Pour un test. Go me /w pour être guildé en apply et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMer 30 Juin - 9:39

qu es se qu ils sont compliquer ces prêtres mdr

+1 pour vous voir parler sur le chan guildeux XD

+1 pour voir les performances prêtres
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria EmptyMar 13 Juil - 10:28

Salut Séphiria,

Nous ne te voyons pas très souvent actuellement, peux-tu nous dire quand tu reprendras un horaire plus régulier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria   Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Priest Holy/Disci] Séphiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Accepté [Rogue] Azû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: