Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Hunt survie] Knacyball Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Hunt survie] Knacyball Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Hunt survie] Knacyball Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Hunt survie] Knacyball Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_lcapAccepté [Hunt survie] Knacyball I_voting_barAccepté [Hunt survie] Knacyball I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accepté [Hunt survie] Knacyball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knacyball




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMar 29 Juin - 3:33

Salutation Very Happy

- Une courte présentation IRL et IG avec informations utiles
Je m appelle Adrian je viens de faire mon Bac S J ai 18 ans et j habite près de Paris
IG : Knacyball Hunt spec survie full stuff 251 264
Sinon j ai aussi un wawa tank 80 un druide 80 un mage 80 et 1 chaman 80^^

- Vos dispos détaillées de façon précise (surtout le soir !)
Je suis dispos quasiment tout les soirs car c est les vacances ^^ mais sinon je suis dispos 3 soirs par semaine mais c est un peu aléatoire. Dans 1 semaine déjà 2 jours sur c est mercredi et vendredi et sinon sa vari entre dimanche lundi mardi^^


- Un lien vers votre perso sur l'armurerie
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Knacyball
(5858 GS)

- Précisez vos métiers ou autres trucs utiles du genre
Je suis mineur 64 et joaillier 64 ^^ j ai pas eu le temps d up mais j vais faire sa pendant les vacances.

- Votre expérience PVE détaillée (un peu)(vanilla, bc, wotlk et donc pas seulement de la dernière instance en date)
Alors mon expérience pve : ICc 11/12 et arthas a 30 % sinon Edc 10 normal /hm clean et edc 25 Ulduar clean 10 et 25 et me manque 3 boss en HM^^
Sinon Le pve Vanilla J ai eu la chance de faire Naxx 60 5 boss AQ 40 Aq 20 Bwl Mc (pas sur ce perso)
BC : J ai tous clean ^^ et illidan aussi mais apres le nerf^^

- Votre parcours sur wow, d'où vous venez, de quel serveur, quelles guildes, etc.
Alors a la Base je viens de Vol Jin serveur Pve mais j y suis partis pour rejoindre des potes IRL sur Rashgarrot
Et pour les noms de guilde sa fait tellement longtemps que je ne m en rappelle plus ^^

- Autres informations utiles à nous communiquer ?
Rien de spécial a dire^^ Juste je suis motivé par le PVE HL . Je veux faire du HM et pouvoir test et down le plus de boss possible avant Cataclysme

Voila Fini lol!

A bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMar 29 Juin - 10:32

Hello

Surprise tu postules chez nous Smile
Vu hier soir sur les try d'Arthas, dps correct, bonne mobilité, efficacité et réactivité.

Ce sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMar 29 Juin - 13:25

+1 pour moi aussi réactif malgré la void XD mais bon il etait minuit et plein de wype dans les pattes :p

bon serieusement joueur sympa, bon stuff et skill !
Revenir en haut Aller en bas
Knacyball




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMar 29 Juin - 17:42

J avais oublié de presenté mes rerolls^^

Alors j ai une Undead Guerriere Tank nommée Annie 41K unbuff j suis en train de la stuff^^ sa fait que 1 semaine de jeu
Lien :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Annie
J ai aussi un Druide 80 Spec feral heal mais bon il me sert qu a farmé ^^ je l ai abandonné il y a longtemps apres avoir fini TOUS les HF Evenements mondiaux (et oui j ai le proto drake pourpre) lol!

Druide : 450 minage et 433 Ingé
Warrior : 213 jojo 146 Minage

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMar 29 Juin - 20:28

Pour moi, va pour un test. Go me /w ig pour être guildé en apply et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball EmptyMer 30 Juin - 9:41

bon pour wow +1

pour left 4 dead 2 mmm -1 Razz
tu tue pas assez de zombie spécial MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Hunt survie] Knacyball   Accepté [Hunt survie] Knacyball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Hunt survie] Knacyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Hunt] Hunterra
» Accepté [Rogue] Azû
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: