Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [ShamElem] Pakèrete Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [ShamElem] Pakèrete Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [ShamElem] Pakèrete Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [ShamElem] Pakèrete Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_lcapAccepté [ShamElem] Pakèrete I_voting_barAccepté [ShamElem] Pakèrete I_vote_rcap 

 

 Accepté [ShamElem] Pakèrete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xilio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptyVen 25 Juin - 22:26

Avant de commencer je tiens à vous dire que j'ai bien lu et pris en compte votre de charte de guilde donc je l'accepte.


- Horaires de et disponibilités. Je suis actuellement en vacance, donc je suis disponible minimum 3/7, je profite a fond entre le et l'IRL ( Dispo pour des nocturne ou autre )

- Votre classe.
Je joue un chaman élémentaire avec éventuellement un template heal.

- /played avec ce perso. J'ai joué 8 jours avec ce perso dont 2 au level 80.

- Micro.
Je possède un micro ainsi que teamspeak 2/3, Mumble, Ventrilo, Skype etc..
- Add.ons. J'utilise différents addons , tout d'abord évidemment OMEN, Grid, recount, Spelltime, AVR, bigwigs, décursive + quelques add-ons useless

- Quel est votre équipement actuel.
Je possède un stuff assez léger quand meme pour cause de mon temps de , mais suffisant d'apres l'éxpérience que jai eu pour les ailes weak d'icc en 10 et les quelques premieres ailes en 25.
Chaque jours biensur mon stuff augmente biensur, j'ai des ressources et fait tous pour rattrapé le retard. MOTIVMOTIV!!

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Pak%C3%A8rete

Presque 5k2GS pour les amateurs, meme si pour moi le GS est useless.

- Autre perso.
Ce chaman est mon 5em reroll que je joue désormais Main, mes autre perso étant :
-->Mage 70, ]Hadrac] exclusivement a Vanilla (Crew) et BC (Nightmare)
-->Voleur 80, ]Muliva] joué chez Tiras Porah durant tous les débuts de LK (Edc, Ulduar, Obsidien ..)
-->Guerrier 80, ]Øæø] joué tank cher ROAR a l'époque ou il fesait du pve
-->Druide 80, ]Xiliova] joué heal tous BC chez Ambre, sur la totalité de Requiem et Univr a LK
Pour un total de 450H de played Smile
Vos réputations. Exalté la ou il le faut pour opti le chamélem (dernière réput Hodir très bientot terminé)

Présentation personnelle :


- Votre prénom: Thomas
- Votre âge: 20 ans
- Votre situation professionnel: Aucune
- Vos loisirs: Musique , informatique , jeux vidéo, Snowboard, Ganja pour les connaisseurs.

- Quel est le nom de votre ancienne guilde ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
Mon ancienne guilde était avec mon druide donc comme expliqué au dessus ou je jouait Druide heal chez Univr, expérience donc 11/12HM25, 11/12HM10
-->Raison : Guilde Morte.


- XP pve.

A travers mes 5 persos, jai clean la totalité des raids au niveau adhéquat, en ce qui concerne WLK, il me reste uniquement LK en 10 et 25 HM.

Connexion internet Fiable.


Merci a ceux qui prendront le temps de lire ma candidature et je reste biensur dispo via forum pour toutes questions Smile
A bientot.

PS : Je vois que tu habite la Suisse Minijim, where are you from ? Je vis sur Genève actuelement
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptySam 26 Juin - 2:40

Salut et merci de postuler chez nous,

points positifs:
- disponibilité
- expérience pve

points à améliorés:
- stuff peut être largement amélioré, go te faire ton set t10 élém au moins
- le cap toucher est de 14% pour cham (+template) et tu a seulement 6% +3% (template) ...
- template a améliorer, c'est un semi pvp pve, avec loup instante, juste inutile...
- glyphe nickel, sauf qu il faudrait prendre celui de l'horion de feux à la place de celle de lava burst

Navré mais personnellement je vois pas ton cham élém venir faire du hm.... à moin que tu améliore tous ça....


(ps je suis de vevey lol)
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptySam 26 Juin - 2:50

+1 avec ce que dis Minijim... ça m'a l'air un peu faible le stuff.

Et la candidature... Copié collé cramé à 10km ! On a même pas de charte chez nous !

M'enfin soit, bonne experience tout de même. A voir si le joueur vaut la peine d'être pris.

Tu saurais me motiver à te prendre et t'expliquer sur ce magnifique copié collé qui gâche toute ta candidature ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Xilio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptySam 26 Juin - 4:49

Salutation,

Pour répondre a Minijim : Tous mon stuff est biensur a amélioré, j'ai joué que 2 jours au level 80 et je suis très content de ce que j'en ai fait, il me reste encore beaucoup a faire mais pour avoir un stuff minimum potable c'est quand meme tres dur quand on voit la qualité du PU...dur dur.
Pour le toucher je vais prendre le bijou insigne givre au dépend de mon T10 (+toucher et +spellpower)

Gg Vevey, spa loin du brasseur de cornavin tous sa Razz

Pour répondre a Skoy : Non ma candidature n'est pas copié collé du moins pas de ce que tu pense, jai mon dossier sur le bureau pret pour les candidatures avec les points importants, c'est juste plus pratique, normal que tu te pose des questions =)

Pour résumé chaque jour j'éssai de up du mieu que je peu meme si devient de plus en plus dure puisque les bonnes pieces doivent s'attrapé en PU. Je vais corrigé le template et regardé pour la glyphe, j'ai regardé quelques sites ou on parlait de la glyphe de lave et d'autre d'horions de flamme.

Je reste dispos pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptySam 26 Juin - 15:30

si tu nous rejoint viendras-tu avec ta petite famille?

pis tu a de l'exp HM dc cela pourra nous etre utile également
Revenir en haut Aller en bas
Xilio




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2010

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptySam 26 Juin - 15:32

J'aime bien amené mes rerols pour rester au courant si jamais des raids ou autres s'improvise, mais mon voleur je ne le joue plus du tout, le mage et le war non plus car le mage est 70 et le war est spé tank et mon druide est egalement spé tank avec un asser bon stuff. Mon druide pourquoi pas mais en restant dans l'optique que ce serait mon rerols Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptyDim 27 Juin - 14:45

Bon ok, j'suis pour un test. Par contre faudra améliorer le stuff rapidement, et pas trop compter sur nous pour le faire au début, vu qu'on va se consacrer aux HM et aux raids 25 (t'as tout de meme de la chance le stuff en mail il loot souvent et part tout l'temps au dez... ou aux +2).

Go me /w pour être guildé en apply !


Dernière édition par Skoy le Sam 24 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete EmptyDim 27 Juin - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty
MessageSujet: Re: Accepté [ShamElem] Pakèrete   Accepté [ShamElem] Pakèrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [ShamElem] Pakèrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Accepté [Rogue] Azû
» Accepté [Dk dps] Valena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: