Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Voleur] Furïon Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Voleur] Furïon Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Voleur] Furïon Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Voleur] Furïon Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Voleur] Furïon I_vote_lcapAccepté [Voleur] Furïon I_voting_barAccepté [Voleur] Furïon I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accepté [Voleur] Furïon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furion

Furion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Essone

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptyVen 25 Juin - 14:39

Bien le Bonjour !

Je me présente Yohann 20 ans je vie actuellement dans l'Essonne (91). Je suis a la recherche d'une formation dans le domaine de la soudure (dur dur pour l'instant j'en pète....) Je suis un grand passionné de mangas , surtout en anime , j'aime le rugby , les nouilles , la bière , la clope ... je m'éloigne la.... Et bien entendus WoW !!!


Alors In-game J'incarne mister Furion , Troll ! (très important ca ) Voleur , spé combat, enchanteur 450 et Joaillier 447 on y est presque ^^.
J'ai aussi une palaprotect 80 en cours de stuff et un drood Heal 80 stuff EDC Ulduar.
Mes disponibilités son du Lundi jusqu'au Dimanche de 20H30 21H jusque 00H30 Maxi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Fur%C3%AF%C3%B8n

Je dispose d'un stuff ICC 10 et deux arme 25 , deux trois pièces reste a changer mais pas facile ! Je joue Rogue depuis bah 5 ans quoi , j'ai commencer en temps que rogue humain sur illidan , j'ai clean MC , BWL pas tomber néfarius , AQ 40 Jusqu'au twins , Pas participer a l'évent d'ouverture , hélas Crying or Very sad , Onyxia 60 , J'ai donc delete ce misérable a la sortie de BC pour pouvoir rejoindre les rangs de la horde , ou je me sentais vraiment rogue et pas danseur de cabaret ! Ma période Bc J'ai pas vraiment jouer rogue , plutôt Hunt Et donc clean Kz , Conseil a BT , hyjal clean , Sunwell le premier boss , Puis sortie de wotlk et la j'en suis a tout clean sauf ICC je ne suis qu'a la reine (me souviens plus trop de son nom a elle scratch )

Comment est ce que j'ai connu votre guilde , bah enfaite vous ête trés discret mais un jours alors que je m'ennuyer a mourire a dala j'ai vu Skoy (donc le GM si je ne me trompe ) demander un last dps pour ICC 25 J'ai de suite sauter sur l'occas et voila je suis tomber amoureux Razz
Petit souvenir peut être (le troll qui a galérer a ce co sur Mumble...)

Mon ancienne guilde bon je rentre pas dans le détails ancien off de Exelsior , et dernièrement ancien off de Waht s the gearscore (je sais même plus comment ca s'écrit pour vous dire ) J'ai quitter pour a peut prés les mêmes raison que Aloesse et khalach ( Deux amis Ingam avec qui j'adooooore jouer , très sympathique et tout et tout (je sais qu'il vont venir lir donc j'en fais pas trop ) )
Donc voilou voilou

Pourquoi vous ?
Sincèrement ce que j'ai vu au cours de notre Raid 25 ma plu énormément , je me suis amuser toute en restant sérieux et en avancent.Les gens été opti , comprenez ce qu'on leur disaient donc vraiment chouette de raid dans des conditions pareils! skoy après un wisp ma dis que vous recherchiez du rogue a l'instant donc voilou

Je vous propose donc mes services de vieux rogue toute en espérant que cette candidature vous auras plu


Ps: excuser moi pour les éventuelles faute d'orthographe je suis très très nul pour ca :X aussi je suis actuellement a Tlse donc je ne répondrais pas forcément rapidement sur ce post donc ne vous inquiétez pas si ca prend un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
floki

floki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2010

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptyVen 25 Juin - 20:21

+1 motivé et tu m'a l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptySam 26 Juin - 14:04

Ouaip, pour moi +1 pour un test IG Smile

Go me /w dès que tu voudras être guildé en apply et bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Furion

Furion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Essone

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptySam 26 Juin - 14:27

Ah béh c'est cool ça ^^

Bon des que je me reco (quand je suis rentrée chez moi ) je /w quelqu'un de la guilde

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptyDim 27 Juin - 22:03

Bienvenue a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 34
Localisation : Essone

Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon EmptyLun 28 Juin - 10:04

Merci merci ,
Je dois normalement rentré le 02 si il n'y a pas de complication.
Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Voleur] Furïon Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Voleur] Furïon   Accepté [Voleur] Furïon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Voleur] Furïon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [Voleur] Drakiel
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena
» Refusé [Voleur] Legitan
» Annulé [Voleur] Punký

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: