Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Annulé [Mage] Pixia Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Annulé [Mage] Pixia Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Annulé [Mage] Pixia Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Annulé [Mage] Pixia Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
Logan (112)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
minijim (67)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
floki (46)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
bodzin (25)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
tigrix (23)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
Ziop (21)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
Jess (17)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
Furion (14)
Annulé [Mage] Pixia I_vote_lcapAnnulé [Mage] Pixia I_voting_barAnnulé [Mage] Pixia I_vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annulé [Mage] Pixia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pix'




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia EmptyJeu 24 Juin - 17:22

Bien le bonjour a vous tous ami(e)s Arrggh.

Je me permet de poster ma candidature chez vous aprés avoir eu une petite
discutions IG avec Skoy suite a son annonce sur le Chanel commerce.

- Une courte présentation IRL et IG avec informations utiles

Pour l'irl :
Je me prénomme Harley ( Bryan-Harley en fait ), je fonce sur mes 20ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.
Ce qui, il y a quelques temps me laisser énormément de temps de jeux mais depuis peu je le gère un peu mieux, afin d'accorder un peu plus de temps a ma moitié, avec qui je suis en couple depuis maintenant + de 2ans, ( et accessoirement a la recherche d'un boulot aussi ).
Professionnellement je suis Mécanicien auto, mais il se peu que en septembre je commence une formation de peintre en carrosserie, pour finir au final dans la Customisation de deux roues.

Pour l'IG :
Je joue mon perso Pixia, Mage, depuis maintenant heuuu,, 3ans?
Enfin depuis BC quoi.
J'ai fait très peu de PVEHL sur BC, sauf les derniers temps ( mais il y avait un buff me semble t-il )
J'ai aussi deux rerolls 80, un DK , Craxus, et un Paladin que je vais orienter Palaheal , Gansedefle.

- Vos dispos détaillées de façon précise (surtout le soir !)

Mes dispo logiquement ( par défaut quoi ) sont les suivantes :

-Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi => de midi ( le levé ) jusque a mon couché ( ça varie de 1h a 5h )
Bon après de temps en temps je sors de chez moi comme tout le monde hein je suis pas forcement sur mon PC a toutes ces heures, mais les soirées en revanche si.
J'ajoute le dimanche soir, qui parfois peut être réquisitionnée par madame.
Et le week end samedi/dimanche c'est IRL. =]

- Un lien vers votre perso sur l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Pixia

- Précisez vos métiers ou autres trucs utiles du genre

Alors en métiers j'avais Herbo / Alchi, mais bon dans la guilde ou j'étais il y en avait déjà masse alors j'ai delete, resté sans métier un moment, et la , hier j'ai commencé a Up la couture ( 405/450 la je crois ) donc je vais finir d'ici ce soir ou demain je pense,
Et après ça j'ai up Minage 450 ( inutile mais me j'avais besoin de PO pour la couture )
Donc une fois couture 450 ( Opti de perso ) je vais dégager Minage pour eu... je sais pas encore.

- Votre expérience PVE détaillée (un peu)(vanilla, bc, wotlk et donc pas seulement de la dernière instance en date)

Alors Pre-BC j'avais un rogue, et en PVE j'ai fais MC/BWL, et un peu de Naxx mais pas entièrement, et je saurais pas redire jusque ou... Razzuvious je crois, bref très peu.
Burning Crusade heu vraiment pas beaucoup de PVEHL car j'etais un peu en mode Casu qui reroll tout et nimporte quoi et le pvp sauvage existé encore un petit peu, puis j'ai UP le mago tranquilou aussi, mais j'ai souvenir des cavernes,et BT.
Et sur Wrath Of The Lich King ! La magie du Pick up a su m'emmener jusque a putricide en 10 ( down, avec marchereve ), sinon j'ai try les princes aussi.
Et en 25 5/12 je crois.

- Votre parcours sur wow, d'où vous venez, de quel serveur, quelles guildes, etc.

Alors j'ai commencé avec le Rogue sur ILLIDAN qui a étais dans la guilde Esprit, coté Ally, de sont lvl 44 jusque a peu de temps avant de BC.

Ensuite j'ai fait une pause wow de quelques mois ( genre 2-3 )et a la sortie de BC un amis ma donner le compte que j'ai actuellement , j'étais censé reprendre le hunt 55 qui avait dessus mais au lieu de ça j'ai fini a UP le mago, qui a étais a l'époque dans une guilde qui je crois s'appeler Les frères De Sang,
Puis apres encore une pause de quelques mois, et après la sortie de Wrath the Lich King, je me suis remis sérieusement , up 85, puis je me suis casé dans une guilde avec un pote «  Horde vs Ally », quelques temps ( une semaine Mad ) et apres j'ai suivis mon pote chez les  « Jobsdone », guilde dans la quelle je suis resté 5mois je crois.
Guilde que j'ai quitter en accord avec la GM qui comprend parfaitement que mon temps de jeux n'est pas celui d'un joueur qui fait seulement un raid 6/12 le mercredi soir, mais celui d'un joueur qui en veux !

- Autres informations utiles à nous communiquer ?

J'aime le cocacola et je parle beaucoup.
Non sérieusement, je vais juste éclaircir les «  pauses » que je cite plus haut.
C'est simplement parce que j'ai jamais eu la chance de faire partie d'une guilde PVEHL alors a chaque Disband ou autres, me retrouver seul ect c'était assé pénible pour quelqu'un qui aime le jeu d'équipe, alors j'ai préfère faire des pauses et revenir sur de bonne bases.

Entre temps j'ai aussi appris a joué vraiment ( j'ai pris de l'age aussi ça aide mine de rien, même dans un jeu ) je m'contente pas seulement d'avoir un perso 80 quoi je l'exploite vraiment.

Bon bah c'est a peu prés tout Surprised
Je reste dispo a toutes autres questions !

« Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. » =P !!

Harley.
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia EmptyJeu 24 Juin - 19:38

Salutation camarade, et merci de postuler chez nous.

les points positifs:
- disponibilité
- une motivation et une bonne présentation
- bon stuff, enchantes etc

les points à amélioré à mon avis:
- il serai judicieux d'avoir ton set pve, ben au moin 2 pièces car sa te boostera ton dps, par contre je sais pas si les 4 pièces est un bon choix mais je pense que oui, faudrait regarder avec ziop le mage.

sinon je suis pour un +1 voir t es performances
Revenir en haut Aller en bas
Pix'




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia EmptyJeu 24 Juin - 19:50

Salut et merci de ta réponse : =)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le bonus 2' du set est Excellent et le 4' est simplement divin.
Mais je m'explique sur mon choix.
Étant dans une guilde a l'avancé Médiocre, me contentant de PU, je pensé pas avoir l'occasion de chopé énormément de Token, pour avoir accés au 264.
La ça commence a compensé le manque de bonus je pense, mais par la suite c'est prévu que tout ce 264 deviennent du 264 Set. ( ça m'embêterais quand même de repasser a une classe en dessous pour un bonus ... bien que ça reste a testé ! )
Enfin tout ça pour dire que c'est prévu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia EmptyVen 25 Juin - 3:21

Bienvenue en test =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia EmptyDim 27 Juin - 22:04

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulé [Mage] Pixia Empty
MessageSujet: Re: Annulé [Mage] Pixia   Annulé [Mage] Pixia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulé [Mage] Pixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé [Voleur] Punký
» Annulé [Palret] Elegance
» Annulé [Voleur] Medoroa
» Accepté [Mage] Faroux
» Annulé [Rogue] ßaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: