Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Accepté [Chamélio] Sküldart Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Accepté [Chamélio] Sküldart Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Accepté [Chamélio] Sküldart Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Accepté [Chamélio] Sküldart Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Logan (112)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
minijim (67)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
floki (46)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
bodzin (25)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
tigrix (23)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Ziop (21)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Jess (17)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Furion (14)
Accepté [Chamélio] Sküldart I_vote_lcapAccepté [Chamélio] Sküldart I_voting_barAccepté [Chamélio] Sküldart I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Accepté [Chamélio] Sküldart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sküldart

Sküldart


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyJeu 24 Juin - 3:41

Bonjour ou Bonsoir a tous !
-je me présente tout d'abord IRL :
Je m appel Benjamin j ai 20 ans, je suis actuellement en étude d'informatique a paris.

-Présentation IG :
Classe : chaman
Spé : Amélio pve
Métiers : TDC 450 / mineur 450
Pour ce qui est de mon équipement, je vous link le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Sk%C3%BCldart
Certaine pièces laisse encore a désirer, mais je suis une personne très motivé pour le raid et comblera rapidement cette écart de stuff.

Ma dernière grosse guilde avant de postuler chez vous était les Ambre chez qui je suis resté 1 ans et demi avant de devoir les quitté pour une absence de jeu de quelques mois ( a cause de problème IRL ).

Mes disponibilité : Ayant des heures de travail assez régulière, je suis disponible quasiment tout les soir ( 4/7 au minimum ) de 20h a 1h00

- Pour mon expérience PVE j ai déjà clean la plupart des raid BC ,WOKTL ( sauf certain boss ulduar qui me manque ).
- Pour ce qui est de ma connaissance ICC je ne suis malheureusement aller qu'à 7/12 en 10 et 25.

- En ce qui concerne ma motivation je suis tout a fait prêt a m investir pleinement dans cette guilde , de progressé dans ma connaissance du PVE HL.
J'ai choisi de postuler dans votre guilde car ayant fait certain raid avec votre vous en ce moment ( EDC 10 , ICC 25 ) j ai trouver l'ambiance très sympathique et pouvoir recommencé a zéro dans une nouvelle guilde , faire connaissance, avancé dans le PVE HL et donc me lancé dans une aventure toute nouvelle.

Voila pour ma postulation Smile j espère n avoir rien oublier , ou sinon n hésité pas a me contacter pour plus d info.
Cordialement, Sküldart .

Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyJeu 24 Juin - 14:31

+1 nous avons besoin de gens actif comme toi
Revenir en haut Aller en bas
minijim

minijim


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Suisse

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyJeu 24 Juin - 14:50

salut et merci de postuler chez nous,

Point positif :
- Disponibilité
- stuff plus ou moin correcte, peut être amélioré certaine partie
- motivé d'avanver en guilde

Point à amélioré :
- il faut atteindre le cap expertise de 26, je vois pas si tu l'as, mais il me semble que tu a 20 seulement
- enchantement tête et épaules c est pvp, faudrait changer ça avec Pa crit et tu n'a pas enchanté tes papattes si jamais
- la métagemme est bof, go mettre une 21agi +3% de crit ou 21crit +3% de crit

Pour amélioré ton dps, je te propose de changer plusieur choses au point de vu de ton template et glyphes

-Alors pour les glyphes prend glyphe de nova de feu glyphe de nova de feu ça te permet de faire toute les 3 sec ta nova de feu, c est juste énorme; prend aussi glyphe d'esprit farouche ça te permets d'avoir un meilleur burst avec tes toutous; pour la dernière c'est à toi de voir entre glyphe d'arme fury des vents ou glyphe frappe-tempête que je préfère personnellement

-Sinon ton template est plus ou moin bien sauf que je sais pas si tu le sait mais 100% de ton intel = de la Pa, alors la première ligne amélio +10% d'intel n'est pas à mitigé.
je te donne mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Minijim&group=1
Aprés si tu veux améliorer ton toto de force/agi, c'est possible mais faudra oublier des points dans le toto de hate et espérer qu il y ait dans le groupe un Dk givre

Sinon pour ton cylce dps utilise toute les choses qui sont up le plus vite possible, prio a chaine d'éclaire instante et nova de feux

voila j'éspère que ça va t'aider les conseils que je t'ai donnés
Revenir en haut Aller en bas
Sküldart

Sküldart


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2010

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyJeu 24 Juin - 15:39

bonjour Minijim .

Tu a tout a fait raison sur ces changement a faire :
pour ce qui concerne l expertise je ne suis qu'a 20 / 26
au niveau des talent et des glyphe je pense m appuyer sur ton lien armu qui a l air pas mal opti pour PVE hl.
je vai donc m activer et faire sa dans les quelque jours a venir et m occuper de changé tout ce qu'il faut ( gemme, meta, anchant )

merci encore pour tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyVen 25 Juin - 21:12

Ok bah j'suis d'avis pour une période d'essai. Faudra me /w ig pour te faire guilder en apply.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart EmptyDim 27 Juin - 22:05

Bienvenue a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepté [Chamélio] Sküldart Empty
MessageSujet: Re: Accepté [Chamélio] Sküldart   Accepté [Chamélio] Sküldart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepté [Chamélio] Sküldart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepté [War def] Oøo
» Accepté [Dk dps] Valena
» Accepté [Démo] Xoû
» Accepté [Paladin ret] Taï
» Accepté [Rogue] Azû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: