Arrggh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arrggh (PvE HL) du jeu World of Warcraft sur le serveur Rashgarroth (EU PvP)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Skoy vs Fley (SC2)
Candidature commune 3 joueurs Emptypar Hörus/Chamck Sam 7 Aoû - 1:38

» völga ===> chasseur ( spé précision)
Candidature commune 3 joueurs Emptypar Sharlock Jeu 5 Aoû - 10:24

» Mage arcane Frénétyk
Candidature commune 3 joueurs Emptypar frénétyk Lun 2 Aoû - 16:40

» Allez-vous jouer à SC 2 ?
Candidature commune 3 joueurs Emptypar Sharlock Lun 2 Aoû - 13:24

Meilleurs posteurs
Skoy (163)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Logan (112)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Sharlock (85)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
minijim (67)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
floki (46)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
bodzin (25)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
tigrix (23)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Ziop (21)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Jess (17)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Furion (14)
Candidature commune 3 joueurs I_vote_lcapCandidature commune 3 joueurs I_voting_barCandidature commune 3 joueurs I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature commune 3 joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jabarkas




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptyVen 18 Juin - 21:22

Salut les arrggh !!!

tout d'abord je voudrai préciser que nous venons postuler de la part de Bodzin qui nous a proposé de venir vous rejoindre.

petite présentation IRL :

- Florent : 27ans vit à Aubagne près de Marseille, aime les sports auto, wow, et brancher des culs :p

- Fred : 26 ans vit à Marseille, aime...euh...les mangas, le sport en général, wow, faire l'autiste :p

- Olivier : 27 ans vit à Lyon, aime les gros culs (spéciale dédicasse), le sport aussi, le pain bière et wow.

En ce qui concerne l'aspect IG :

- Jabarkas : War DPS spé fury ou armes au choix. j'étais dans la Chaos Légion, avec qui j'ai clean uldu10, EDC10 et une partie de uldu 25. après bref passage chez Réquiem ou j'ai clean EDC25. et retour à la CL où je glande depuis un moment. la guilde étant inactive, pas d'ICC testé.
lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jabarkas


- Sédatif : Paladin spé heal. dans la CL. n'a pas une grosse xp pve, mais sur son main il a clean Uldu, EDC 10/25, ICC10 (gladstein son main).
lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=S%C3%A9datif


- Arkanoïd : Mage spé arcanes. dans la CL également. même xp pve que Jabarkas.
lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Arkano%C3%AFd

voila au niveau des dispos nous serons dispo genre 2 soirs par semaine.

Nous souhaitons rejoindre votre guilde pour faire du raid pve dans une bonne ambiance sans se prendre la tête !!

d'après Bodzin votre guilde correspond a tout ça donc ca serait cool de pouvoir vous rejoindre et raid dans la bonne ambiance !!

en attendant vos reponses bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
bodzin




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptyVen 18 Juin - 21:33

Salut les gars ben moi je vous met +1 c'est vrai certain diront pe de stuff et de dispo mais je vous connait je sais que vous jouez bien et au moin eux ils iront pas pleurer pour un loot ou pour un grpage de raid c des mec peace et qui joue donc de toute facon +1
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 15:35

Vus ramenez vos rerol mais pk pas vos mains comme gladstein ? psk pour faire du Hm c'est plutot c'est stuff la que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
bodzin




Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 18:26

Re ya que gladstein c son reroll les autre c des main
Revenir en haut Aller en bas
jabarkas




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 19:56

tout à fait.

d'ailleurs en ce qui concerne le reroll, Fred a envi de le jouer comme main donc je pense pas que ce soit un probleme.

au sujet du stuff, tu sais trés bien que ca se fait assez vite et que les strats ca s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 20:07

On a déjà pas mal de palheal donc ce sera définitivement full, mages pareil, et war dps pareil ! En gros si on vous prends c'est complet pour ces classes ! Mais faudra assurer.

La candid là m'a l'air un peu vite faite pour 3 persos. J'aurais préféré 3 candidatures distinctes. Logique !

Donc moi j'sais pas... vous comptez venir et faire quoi chez nous ? Vous investir ? Jouer pépère en casu ? Objectif avancer en PvE ou osef complet ?

Surtout que y'en a qu'un qui parle pour 3... bof bof

2 soirs de dispo par semaine c'est vraiment SHORT, on demande 3 normalement.

J'sais pas, ça m'parait un peu low en infos utiles qui donnerait envie de vous prendre.

J'attends donc plus d'infos avant de m'exprimer à votre sujet. Mais bon les amis de nos amis sont tjs les bien venus et ça pourrait être intéressant. J'insiste sur le pourrait.

Bref, je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
jabarkas




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 20:43

premierement on a pas le stuff donc on prendra la place de personne sur les timers principaux. donc que les classes soient full ou pas à la limite c'est pareil.

ensuite si on fait une candidature commune c'est bien évidemment pour être pris ensembles étant donné qu'on est pote depuis longtemps IRL. donc si on fait 3 candidatures séparées les chances d'être séparés sont plus grandes.

on a pas forcément la prétention d'être super méga skill, on veut juste jouer dans une bonne ambiance sans se prendre la tête. si ca permet à la guilde d'avancer c'est tant mieux ca sera parfait.

je pense que Bodzin peut largement témoigner du fait que "osef" pas complet. notre partage des bons et moins bons moments à la CL en est une preuve assez suffisante.

2 soirs par semaine de dispo en effet c'est short j'avoue. cela s'applique surtout pour sédatif qui taff des fois de nuits (donc impossibilité physique de jouer) et pour Arkanoid qui se déplace à l'étranger de temps en temps puor son taff. moi normalement (jabarkas) mes dispo de 3/7 devraient être beaucoup plus jouables.

maintenant comme je l'ai dit, je viens de la part de Bodzin, on a envi de se remettre au PVE mais sans prise de tête et dans une bonne ambiance.

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Skoy
Admin
Skoy


Messages : 163
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Localisation : Metz

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptySam 19 Juin - 21:22

Ok ok merci de ces précisions, j'vais en parler avec les off et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrggh.gonzesse.org
Sharlock




Messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptyMar 22 Juin - 17:31

Je sais pas, personnellement pas convaincu; maintenant disposer de "casual" au sein de la guilde pour remplacer telle ou telle personne plutôt que de prendre du PU, je dis pourquoi pas ... le tout est de savoir si ce rôle va être apprécié de vous trois ou si au final vous aurez plus d'attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs EmptyJeu 24 Juin - 14:28

- 1 need des gens actif pour monter un gros r25 pas besoin de casual ou de pick up need que des bon joueurs ACTIF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature commune 3 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature commune 3 joueurs   Candidature commune 3 joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature commune 3 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arrggh :: Partie publique :: Partie publique - Arrggh ! :: Recrutement-
Sauter vers: